ÉGLISE PLÉNITUDE

UNE FAMILLE SPIRITUELLE

IL Y A UNE PLACE POUR TOI !

Allo ! Bienvenue à Plénitude ! Tu es de la région ou en visite et tu souhaites vivre une expérience forte avec Dieu ? L’église Plénitude te propose chaque semaine des rendez-vous inspirants, quel que soit ton âge, et ce même si tu n’es jamais entré dans une église !

Viens nous retrouver pour un moment fort avec de la musique profonde, un discours encourageant, une superbe atmosphère et des gens vraiment supers dont la vie a été transformée après avoir rencontré le Seigneur Jésus ! Ce sera une grande joie pour nous tous de t’accueillir parmi nous, tu es ici chez toi ! Hâte de faire ta connaissance.

L’église Plénitude est une église qui aime les gens et qui leur donne des clés afin de vivre un épanouissement et une joie totale, et d’impacter leur génération.

On se donne rendez-vous tous les dimanches à 10h00 au 1049 rue Miguel à Granby !

IL Y A UNE PLACE POUR TOI À PLÉNITUDE !

1049 RUE MIGUEL, GRANBY (QC)