ÉGLISE PLÉNITUDE

Frank Poulin

Évangéliste

FRANK EST UN COEUR LE RÉVEIL

Après avoir servi plusieurs années dans l’église de son père en tant que responsable des jeunes adultes, Frank Poulin exerce aujourd’hui le ministère en tant qu’évangéliste au sein de l’église Plénitude.

Frank Poulin est aussi l’animateur de l’émission Héros de la foi, et chroniqueur dans l’émission Bonjour chez vous sur la chaîne de télévision chrétienne EMCI TV, dont il siège sur le Conseil de direction.

Le cœur de Frank est de transmettre aux églises la soif et la passion pour Dieu, de voir les gens se tourner vers Jésus et le réveil s’installer dans la francophonie.

Faisant partie de la 3ème génération de prédicateurs de sa famille, ses grand-parents, parents, oncles et cousins ont apporté le message du salut par grâce et de la puissance de Dieu depuis les années 1950.

Frank est marié à Nadia depuis 2010 et ils ont la joie d’avoir deux garçons.

IL Y A UNE PLACE POUR TOI À PLÉNITUDE !

1049 RUE MIGUEL, GRANBY (QC)