ÉGLISE PLÉNITUDE

UNE FAMILLE SPIRITUELLE

Samuel et Laure Gingras

Pasteurs Jeunesse (14-25 ans)

SAMUEL ET LAURE : UN COEUR POUR LES JEUNES

Samuel et Laure Gingras sont pasteurs de jeunes (14-25) à l’Église Plénitude

À l’âge de 17 ans, Samuel a été profondément touché par l’amour de Jésus et rempli du feu du Saint-Esprit. Depuis, il prêche avec passion pour cette génération. Deux ans plus tard, Samuel est devenu pasteur de jeunesse aux États-Unis, où il a découvert un amour nouveau pour l’Église locale. Tout en servant parmi les jeunes de l’église, il a aussi permi à des jeunes de son université* de devenir disciples du Seigneur Jésus. (* il a étudié en production de télévision afin d’utiliser ce moyen pour prêcher l’évangile par les médias).

En 2011, Samuel revient au Canada, où il rencontre Laure qui étudie à Jeunesse en Mission. Un an plus tard, ils se marient, puis servent ensemble depuis plus de 10 ans dans plusieurs églises locales au Canada et en France. Samuel et Laure sont devenus pasteurs principaux d’une église au Québec en 2017, où ils ont servi pendant 4 ans.

En 2021, Samuel et Laure rejoignent l’Église Plénitude suite à une parole de Dieu. Leur soif du Saint Esprit, leur aspiration d’une jeunesse sainte et en feu pour Dieu, les font désirer avec expectative un mouvement du Saint-Esprit pour cette génération.

Laure est aussi chroniqueuse dans l’émission Parole de Femmes sur la chaîne de télévision chrétienne EMCI TV, et Samuel est chef de projet créatif.

Samuel et Laure ont deux enfants : Siloé et Heaven.

IL Y A UNE PLACE POUR TOI À PLÉNITUDE !

1049 RUE MIGUEL, GRANBY (QC)