ÉGLISE PLÉNITUDE

UNE FAMILLE SPIRITUELLE

UNE VISION POUR LE QUÉBEC

NOTRE HISTOIRE.

En 2020, Dieu a parlé au cœur de nos leaders concernant la nécessité et l’urgence de démarrer une église dans la région afin que les Québécois puissent entendre la bonne nouvelle de l’Évangile. Des flots de gens courent vers les psychologues et les psychiatres. Les enfants sont dans la confusion. Les adolescents vont à la dérive. Les couples se déchirent. L’insécurité, la peur et le désarroi dominent les foyers. L’alcoolisme, la brutalité, voire la perversion remplacent l’harmonie, l’amour, la stabilité dans la vie de famille. La maladie, la dépression et le vide spirituel ne trouvent que peu de solutions. Aujourd’hui, plus que jamais ce monde a besoin de rencontrer Dieu, il est la solution !

Aujourd’hui l’église Plénitude est une grande famille constituée d’hommes et de femmes dont la vie a été transformée suite à une rencontre personnelle avec le Seigneur Jésus. Passionnés de Dieu, ils veulent que leur vie compte et puisse être utile entre les mains de Dieu en donnant un espoir à ceux qui n’en ont plus.

NOTRE ÉGLISE.

L’église Plénitude est une famille spirituelle passionnée de Dieu, qui se réunit au Québec pour rechercher sa présence, écouter sa parole et passer des supers temps ensemble. Une église qui aime les gens et qui les forme pour qu’à leur tour ils puissent impacter leur génération.

IL Y A UNE PLACE POUR TOI À PLÉNITUDE !

1049 RUE MIGUEL, GRANBY (QC)