ÉGLISE PLÉNITUDE

UNE FAMILLE SPIRITUELLE

Michaël Lebeau

Pasteur Fondateur

MICHAËL A UN COEUR POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE LE SEIGNEUR.

Michael Lebeau est le président fondateur de l’église Plénitude, ainsi que de la chaîne de télévision chrétienne EMCI TV.

À l’âge de 19 ans (Mars 2002), Michaël Lebeau rencontre le Seigneur Jésus-Christ suite à une forte révélation. Sa vie change radicalement, il décide alors d’abandonner ses rêves et ses désirs personnels pour répondre à l’appel de Dieu.

C’est en 2004 qu’il fonde avec Jérémy et Annabelle Sourdril le site internet enseignemoi.com, qui est devenu des années plus tard la plateforme francophone EMCI TV.

En 2020, en pleine pandémie, le Seigneur lui confirme que c’est le temps d’ouvrir les portes d’une église locale au Québec afin que les âmes de sa région soient sauvées.

Michaël est un serviteur de Dieu qui croit et qui prie pour la guérison des malades, la délivrance des opprimés et le salut de l’âme.

Michaël est marié à Yveline et le père de deux merveilleux enfants, Louis et Sofia.

IL Y A UNE PLACE POUR TOI À PLÉNITUDE !

1049 RUE MIGUEL, GRANBY (QC)