ÉGLISE PLÉNITUDE

UNE FAMILLE SPIRITUELLE

Yveline Lebeau

Pasteur Plénitude Kids

YVELINE LEBEAU : UN COEUR POUR LES PERDUS.

Yveline Lebeau est l’animatrice de l’émission Bonjour chez Vous sur la chaîne de télévision chrétienne EMCI TV.

Mais, Yveline Lebeau est avant tout une chrétienne et une maman épanouie que Dieu a béni avec deux merveilleux enfants, Louis et Sofia 🙂

Depuis plusieurs années, Yveline sert le Seigneur auprès des enfants. Yveline est aujourd’hui pasteur des enfants à Plénitude Kids. Sa vision est d’enseigner aux enfants les valeurs du royaume de Dieu, le cœur de Dieu pour eux et le salut dans sa totalité.

À Plénitude, nous considérons les enfants comme des chrétiens à part entière, ils sont l’église d’aujourd’hui et non de demain, ils sont capables d’avoir une relation avec Dieu, de goûter à la présence du Saint-Esprit et d’avoir une foi authentique. En collaboration avec les parents, nous souhaitons les accompagner au fur et à mesure de leur croissance physique et spirituelle.

Notre désir est de voir les enfants de Plénitude Kids être passionnés de Jésus, fiers de leur foi et briller partout où ils vont.

IL Y A UNE PLACE POUR TOI À PLÉNITUDE !

1049 RUE MIGUEL, GRANBY (QC)